Canal Alpha

C’est du tout cuit – Aurélie Candaux, directrice artistique du Festival International d’Humour


Aurélie Candaux, directrice artistique du Festival International d’Humour

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invitée est Aurélie Candaux, directrice artistique du Festival International d’Humour de Neuchâtel.

Vendredi 20h / Cinéma Itinérant / Perrefitte
A 20h ce soir, on s’offre un ciné pas comme les autres. Il est itinérant et va dans les villages où il n’y a pas de salle. A Perrefitte, l’Association Roadmovie propose, comme il le fait lors de chaque rencontre avec le public, un film suisse. Ce soir c’est «Les Grandes Ondes».
Samedi 10h / Marchethon / La Chaux-de-Fonds
Exercice et bonne action, voilà le menu de ce samedi matin. Le Marchethon au Stade de la Charrière à la Chaux-de-Fonds c’est pour toute la famille.
A 10h pour les plus jeunes et à 10h30 pour les adultes. Marche ou course, c’est vous qui décidez, l’essentiel c’est de participer et, ainsi, aider ceux qui sont atteint de mucoviscidose.
Samedi 15h / Déco citrouille / A la maison
Une semaine avant halloween, c’est le moment idéal pour tenter de décorer une citrouille.
Matériel : Une citrouille, un petit couteau à dents, de l’imagination et de l’huile de coude.
Samedi 19h / Festival d’humour / Neuchâtel
Grand rendez-vous du 1er Festival International d’Humour de Neuchâtel. A 19h «Fais-moi rire» s’offre une pléiade de comiques, dont le Jamel Comédie Club. Préparez-vous à avoir mal au bide.
Dimanche 10h / Cake à la courge / A la maison
On récupère l’intérieur de la courge de samedi et on en profite pour faire un cake à la courge. Bien moelleux, sucré, au goût différent, mais succulent.
Dimanche 14h30 / Musée / Delémont
Visite guidée, à 14h30 au Musée Jurassien d’Art et d’Histoire, sur le thème original «Les Cartes Postales Censurées» durant la première guerre mondiale. L’historienne Joséphine Métraux nous expliquera pourquoi la Poste Suisse a interdit ces cartes.
Dimanche 17h / Théâtre / Courrendlin
«La Cantatrice Chauve» est le spectacle que je vous propose. A 17h à Courrendlin, la compagnie «Vol de Nuit» monte sur les planches et vous interprète, à sa façon, cette célèbre pièce de Ionesco.