Canal Alpha

C’est du tout cuit – Cédric Humair, responsable de Tramlabulle


Cédric Humair, responsable de Tramlabulle

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invité est Cédric Humair, responsable de Tramlabulle.

Vendredi 18h - Festival de Country Music de Courtelary
Ce soir on enfile notre chapeau de cow-boy et on enfourche notre destrier, direction le 13ème Festival de Country Music de Courtelary. Bières et hamburgers seront au menu, le tout sur fond de musique country.
Samedi 10h - Festival International de la Bande dessinée
Ce week-end, le Festival International de la Bande dessinée prend ses quartiers à Tramelan. Dessinateurs et scénaristes seront présents et vous dédicaceront leurs oeuvres.
Samedi 14h - La Borcarderie à Valangin.
Pommes, poires ou coings, vous en avez plein votre jardin, Ann-Valérie a la solution… Pressez vos fruits en jus au pressoir de La Borcarderie à Valangin.
Samedi 19H - Repas caritatif
S’éclater et faire une bonne action en même temps, c’est possible ! Brigitte Rosset jouera le spectacle « Des vieux de l’Hôp » durant un repas caritatif au Collège Saint-Charles de Porrentruy. Tous les bénéfices iront aux enfants du Jura touchés par le cancer au travers de l’association AJAFEC. Avec cet argent ils pourront partir en vacances avec leur famille.
Dimanche 11h00 - Brunch à St-Imier
Grasse matinée et brunch dès 11h à St-Imier avec le Brunchanson. Marc Aymon, François Vé, Pierre Lautomne et Fabian Tharin régaleront vos oreilles. Pour ce qui est de vos papilles, un chili con carne devrait vous combler.
Dimanche 14h30 - le Corso fleuri
Impossible de passer à côté, c’est le moment phare de la Fête des Vendanges, le Corso fleuri. Pour ne pas rater Miss Neuchâtel Fête des Vendanges, arrivez un peu avant le début du cortège qui est à 14h30.
Dimanche 17h00 - Fête des Vendanges
La Fête des Vendanges c’est tout le week-end, mais la meilleure soirée c’est le dimanche soir. Rendez-vous devant la Poste à 18h pour profiter une dernière fois avant de décompter les jours qui nous séparent de la prochaine…