Canal Alpha

C’est du tout cuit – Christine Péquignot, responsable de la Fête des Brandons à Delémont


Christine Péquignot, responsable de la Fête des Brandons à Delémont

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invitée est Christine Péquignot, responsable de la Fête des Brandons à Delémont.

Vendredi 20h30 / Soirée Impro / Neuchâtel
Ce soir, je vous propose d’aller au théâtre. L’histoire personne ne la connait vraiment, même les comédiens, c’est une soirée impro. A 20h30, la compagnie « Joseph est content » va vous concocter une pièce « La langue pendue » que vous allez plus ou moins pouvoir diriger. Ca se passe au Théâtre du Pommier à Neuchâtel.
Samedi 10h / Brocante / Neuchâtel
Vous craquez pour les habits, les objets et les accessoires datant des années 30 à 90, la foire Vintage et design c’est à la Tour Firestone à Neuchâtel.
Samedi 15h / Chiens de traineaux / Noirmont
Il y a comme un vent glacial, qui nous vient tout droit de Russie, qui souffle sur les Franches. On troque donc notre bonnet traditionnel contre une chapka et on prend l’accent russe pour cette balade en chiens de traineaux.
Samedi 21h / Concert / La Chaux-de-Fonds
Ce soir à 21h, on va au Bikini Test où la Bâloise Ana Aaron va nous transporter dans son univers hanté, dense sombre et tortueux.
Dimanche 11h / Brunch / Le Locle
Dimanche matin, on s’offre un brunch. Non madame, ce n’est pas vous qui allez le préparer, monsieur va vous inviter à déguster ce brunch au Lux au Locle.
Dimanche 16h / Cinéma / Delémont
Cet après-midi à 16h, c’est séance de ciné au SAS à Delémont. Dans le thème Road Movies, le SAS nous offre la comédie « Mammuth ». Un film français qui nous par de Serge, 60 ans, qui n’a jamais été malade ou au chômage. L’heure de la retraite a sonné et il réalise que certains de ses employeurs ont oublié de le déclarer et donc, il lui manque des points pour sa retraite. La grande aventure commence quant il part à la recherche de ses bulletins.
Dimanche 18h / Bonhomme hiver / Delémont
Pour terminer ce week-end de façon festive, à 18h, on va brûler le bonhomme hiver à la fête des Brandons de Delémont.