Canal Alpha

C’est du tout cuit – Jean-Marc Berberat, metteur en scène de Saintimania


Jean-Marc Berberat, metteur en scène de Saintimania

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invité est Jean-Marc Berberat, metteur en scène de Saintimania.

Vendredi 20h30 / Gospel / Delémont
A 20h30 à Delémont, on va écouter un concert de gospel de l’ensemble de cuivre jurassien. Celui-ci présente, au Garage Rais, « AaaLLELUIA! », extrait de « Too hot to Handel ».
Avec les solistes Yolanda Williams et Pascal Crisinel.
Samedi 9h30 / Bonhomme de neige / Dans son jardin
La neige est enfin tombée, demain matin après le p’tit déj, on en profite donc pour sortir, avant que celle-ci ne disparaisse encore une fois. Avec les plus petits mais aussi avec les plus grands on va dans le jardin ou dans un pré, enfin où vous voulez du moment qu’il y a assez de neige pour faire un bonhomme de neige. N’oubliez pas les boutons, la branche et la carotte pour parfaire votre oeuvre et laissez libre cours à votre créativité.
Samedi 15h / Karting / Develier
Du fun et de la vitesse, demain après-midi, on file tout droit faire du karting à Develier.
Samedi 18h30 / Cliques / Saignelégier
La période du carnaval et des cliques commence gentiment. Demain soir à 18h30, Le Festival des Cliques des Franches-Montagnes organise une soirée. Ce sont les P’tits Taignons qui ouvriront le bal, ensuite place aux lasagnes et au boeuf bourguignon. A 21h, méga concert des cliques avec, entre autres, les Toétché du Noirmont, la Mâlin des Breuleux ou encore le Loitchou’s Band de Saignelégier.
Dimanche 11h30 / Brunch / Saint-Imier
A 11h30 à Saint-Imier, on se donne rendez-vous pour déguster le Brunch des femmes paysannes. Il sera accompagné d’une animation des « Mi-Bemol ».
Dimanche 14h30 / spectacle / Saint-Imier
A 14h30, direction la salle de spectacle de St-Imier pour découvrir le tout nouveau spectacle de Saintimania.
Dimanche 16h / Piscine / près de chez vous
Dimanche, le temps s’annonce pas terrible, alors activité couverte en famille. Fin d’après-midi, on enfile son plus beau maillot de bain et hop direction la piscine. Longueurs, plongeons et farniente sont au programme. Avec un peu d’imagination, si on ferme les yeux, on peut presque se croire en vacances d’été.