Canal Alpha

C’est du tout cuit – Lauranne Jaquier, leader de Voxset


Lauranne Jaquier, leader de Voxset

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invitée est Lauranne Jaquier, leader de Voxset.

Vendredi 20h30 / VOXSET / Fontainemelon
Ce soir, on va à Fontainemelon voir un concert, à 20h30 à la salle de spectacle.
VOXSET est un groupe pop de 7 personnes qui chantent à cappella. 
Samedi 10h / Brocante / Neuchâtel
Le rendez-vous incontournable du printemps c’est pour les chineurs et ça se passe ce samedi dès 10h sur la Place du Port. Le brocante de Neuchâtel c’est 80 stands qui débordent de trouvailles, mais aussi d’objets rares, de pièces d’arts et d’antiquités… Pas de doute, vous allez trouver votre bonheur.
Samedi 14h / Grimpe / Salle de grimpe
Vous avez toujours rêvé de grimper aux murs comme Spiderman ? On chausse ces saletés de chaussures qui vous détruisent les pieds et on escalade les murs d’une salle de grimpe de la région.
Samedi 21h / Festi’Laaf / Courtételle
Ce week-end, Courtételle accueille la 6ème édition du Festi’Laaf. A 21h, on va voir le Grand Blond à la chaussure noire… Vous voyez de qui je parle ? Mais oui, c’est lui, Pierre Richard… Il fait son show et il n’a pas changé, humour et gaffes au menu. 
Dimanche 9h / VTT / Delémont
Une petite course de VTT histoire d’avoir la pêche pour toute la journée. A 9h à Delémont, petits et grands, amateurs ou pros, il y en aura pour tout le monde. Nous allons participer à la Race Bike Cho. Voici le lien pour le programme et les inscriptions :
Dimanche 13h51 / Britchon / Boudry
A 13h51 précise, le Britchon part de Boudry direction Neuchâtel. Si vous êtes comme moi et que vous ne savez pas ce qu’est le Britchon, voilà l’explication : C’est un tram historique. Pour l’occasion, c’est gratuit, alors profitons-en pour faire une balade entre Neuchâtel et Boudry et au passage un petit arrêt à Areuse au Musée du Tram.
Dimanche 15h15 / Maison d’Ailleurs / Yverdon
Pour terminer, ce dimanche, une activité pour toute la famille, mais surtout pour les grands enfants. On va faire une construction en Lego à la Maison d’Ailleurs. C’est gratuit, pas besoin de s’inscrire, il suffit de laisser son âme d’enfant s’exprimer.