Canal Alpha

C’est du tout cuit – Monika Bregger, responsable des programmes de Delémont – Hollywood


Monika Bregger, responsable des programmes de Delémont – Hollywood

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invitée est Monika Bregger, responsable des programmes de Delémont – Hollywood.

Vendredi 20h- Delémont-Hollywood
il y a comme un air d’Hollywood qui souffle sur Delémont depuis quelques jours. Normal, c’est le festival Delémont-Hollywood qui présente sa 6ème édition. Ce soir à 20h, on visionne le film « les Rayures du Zèbre » et demain c’est la soirée de clôture.
Samedi 10h
Samedi matin, on va faire notre marché à Saignelégier. Et ça vaut le coup, croyez-moi…. des fruits, des légumes et d’autres produits du terroir… bon pour votre petit corps. C’est le fameux Marché Bio de Saignelégier qui se fait depuis 27 ans déjà. Alors n’hésitez pas, faites-vous plaisir.
Samedi 15h
L’après-midi est consacré aux enfants. Un endroit que les plus petits adorent, mais pas seulement. Le Planeta Magic de la Chaux-de-Fonds, c’est le fun garantie.
Samedi 18H
Vous pratiquez le vélo? Etes-vous capable de rester en équilibre à l’arrêt, plus de 10 secondes? Non? Alors ça, ça va vous plaire. A 18h au centre-ville de Moutier se tient la grande Finale de la Coupe du Monde de Vélo Trial.
Un truc de fou qui vous fera croire que se tenir en équilibre sur une roue, et bien, c’est donné à tout le monde.
Dimanche 09h30 - Swiss Labyrinthe
C’est la Der des Ders, l’ultime occasion cette année d’aller profiter en famille du labyrinthe de Delémont. Sinon il faudra attendre l’année prochaine. Donc à 9h30, après la tresse et la confiture, on court se perdre dans le dédale de couloirs du Labyrinthe.
Dimanche 14h
Dimanche après-midi, on chavire de plaisir… Direction le Lac des Brenets et départ pour une croisière en bateau-mouche dans les bassins du Doubs. On va naviguer durant 10km le longs des murailles en admirant aux passage les cathédrales de pierres, mais le meilleur est pour la fin, les chutes du Niagara Franco-Suisse. Je traduis; le Saut du Doubs.
Dimanche 18h30 : fête villageoise du Cerneux-Péquignot
Je vous propose de terminer ce week-end en musique à la fête villageoise du Cerneux-Péquignot.
Dès 18h30 une grande soirée moules frites vous attend et histoire de faire descendre tout ça en rythme, les Alpin Vagabunden nous ferons danser toute la soirée. Je vous explique même pas l’état de votre dîner ensuite.