Canal Alpha

C’est du tout cuit – Nathalie Rapin, coordinatrice du Noël Ensemble à Yverdon


Nathalie Rapin, coordinatrice du Noël Ensemble à Yverdon

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invitée est Nathalie Rapin, coordinatrice du Noël Ensemble à Yverdon.

Vendredi soir, je vous propose de faire du lèche-vitrine insolite, à la Chaux-de-Fonds… Juste après CDTC, on va arpenter les rues de la place de la Gare à la place de la Carmagnole. Pas de shopping en vue, mais dans les vitrines des commerçants, des artistes nous présenteront des mises en scènes pleine d’humour et de poésie.
Samedi après-midi, avant d’attaquer les festivités de Noël, un peu de patin sur le Lac des Taillières, nous fera le plus grand bien. Pas besoin d’amener son matériel, sur place Jean-Pierre, du magasin de sport Sibéria, vous attend avec sa roulotte et vous les louera volontiers.
Samedi 14h / Atelier déco / Romainmôtier
Encore un atelier à vous proposer samedi après-midi, mais pas que! Au programme: mini balade, brico et goûter. Côté déco, on va réaliser des coeurs dorés ou argentés remplis de laine d’alpaga, pour décorer votre sapin. Ca se passe à 14h, aux ateliers de Noël chez Lampaga, à Romainmôtier.
Il faut s’inscrire avant, le lien pour ça sur notre site.
Dimanche 16h / Crèche / Bellelay
Si vous êtes du côté du Jura dimanche, je vous propose une activité aussi en famille, on prend les enfants par la main et on les emmène voir la crèche vivante à l’Abbatiale de Bellelay. Représentation à 16h.