Canal Alpha

C’est du tout cuit – Séverine Favre, speaker aux courses de chiens de traîneaux

Séverine Favre, speaker aux courses de chiens de traîneaux

Ludique, jovial et un brin décalé, « C’est du tout cuit » vous concocte l’agenda du week-end idéal heure par heure. Ce soir, notre invitée est Séverine Favre, speaker aux courses de chiens de traîneaux qui auront lieu ce week-end à Saignelégier.

 

Vendredi 19h30 / Bob-Luge / Vue des Alpes
Rendez-vous avec notre bande de meilleurs potes pour aller déconner dans la neige. On s’habille chaudement, on pique le bob, la luge ou l’assiette de nos gamins ou de nos petits frères et soeurs, et on va dévaler les pentes de la Vue-des-Alpes au claire de lune. Pure moment de folie, ambiance bonne enfant, et pourquoi pas un p’tit grog au resto de la Vue juste après.».
Avec les solistes Yolanda Williams et Pascal Crisinel.
Samedi 11h00 / Non-filtré / St-Aubin
Mercredi, le non-filtré est sorti. Demain matin à 11h, pour l’apéro, dégustation du premier vin de l’année. Ann-Valerie l’a testé pour vous à la Cave de la Béroche de St-Aubin.
Samedi 15h / Théâtre ABC / La Chaux-de-Fonds
Demain après-midi à 15h, on va voir une pièce de théâtre à l’ABC à La Chaux-de-Fonds avec nos chers et tendres chérubins.
«Mon arbre à secrets», une pièce de Corinne Frimas, qui crée à chaque fois des spectacles extraordinaires pour les enfants. Ici, il s’agit d’un récit sur l’intime, tout en douceur et avec beaucoup d’humour.
Samedi 22h / Soirée 80's / Moutier
Demain soir dès 22h, on grimpe dans la machine à remonter le temps. Soirée années 80 à Moutier avec «Party 80’s». Les DJ Dom, Kaii et Oxo vont assurer toute la nuit, et si vous venez déguisé une boisson vous est offerte.
Dimanche 9h30 / Courses de chiens de traîneaux / Saignelégier
C’est l’événement de chaque hiver dans les Franches. Cette course de chiens de traîneaux à Saignelégier est toujours très spectaculaire.
Dimanche 13h / Raquettes / Chasseral
Dimanche, on va aller manger la fondue sur la crète du Chasseral. Mais avant, il va falloir la mériter cette fondue. Rendez-vous à 11h, à Nods ou aux Prés-d’Orvin. On enfile ses raquettes et on grimpe durant 1 ou 2h, cela dépend du parcours que vous aurez choisi, puis direction la métairie du Milieu de Bienne.
Dimanche 17h / Exposition / Delémont
Pour terminer ce week-end, on se cultive avec l’exposition «L’utopie des indociles, 40 ans Longo maï» à l’espace-jeunes ARTsenal à Delémont. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur ces coopératives Longo maï, nées des héritages de 68. On profitera de participer, en même temps, au débat de 17h qui porte sur les nanotechnologies dans notre nourriture.