Carousel

Jeudi 2 juillet 2015

date_1
jeudi 2 juillet 2015
17:00

Nouveau plan de HNE: les Montagnes n'y croient pas

Hôpital neuchâtelois a présenté, ce jeudi matin, ses propositions pour l'avenir hospitalier cantonal. Le conseil d'administration préconise deux sites principaux: les soins aigus à Neuchâtel et la réadaptation à La Chaux-de-Fonds.

L'hôpital de Porrentruy poursuit sa transformation

L'hôpital de Porrentruy a annoncé ce mercredi la création de deux unités, une de gériatrie aiguë, une autre de soins palliatifs. Le site conforte ainsi sa position sur la rééducation et l'accompagnement, engagée il y une dizaine d'années.

La canicule n'est pas un gaz, même chez Metalem

Les malaises de plusieurs employés, causés par la chaleur d'un four, ont conduit à l'évacuation préventive de la manufacture Metalem, au Locle, par les services de secours.

Le PCSI jurassien ose la candidature au National

Le PCSI Jura a décidé en assemblée, ce mercredi soir, de se présenter aux élections fédérales, uniquement pour le Conseil national. Les candidats retenus sont Quentin Haas, 23 ans, de Cornol, et Suzanne Maître, de Vicques.

Delémont BD: l'album 2015 est ouvert!

Le premier festival Delémont BD a ouvert ses portes ce jeudi. Pendant quatre jours, les visiteurs pourront rencontrer une cinquantaine de dessinateurs, venus du monde entier. Zep, le papa de Titeuf, est l'invité d'honneur.

P'tit Gibus, Mario et Charlie, tout le monde dans le bus

La fête du village de Corban, organisée tous les deux ans, c'est ce week-end. Depuis Noël, les enfants des classes de 1ère à 6e Harmos y réfléchissent et préparent les deux cortèges, qui auront lieu samedi et dimanche.

Acropole Fitness en pole position pour Londres 2015

Clémentine Stampback, Romane Moscaritolo, Anais Mallat et leurs deux coaches Sandra DeSloovere participeront aux championnats du monde de Pole Dance, à Londres, les 25 et 26 juillet prochains.

Comment les Knie tentent de dompter la canicule

Le cirque Knie a posé ses roulottes à Neuchâteé jusqu'à vendredi. Un chapiteau sur la place du port, en plein cagnard, sous une canicule affichant 33 au thermomètre, on pourrait plaindre le public, les artistes ou les animaux...