Carousel

Lundi 13 novembre 2017

date_1
lundi 13 novembre 2017
18:00

La Nati qualifiée, le Scala et les supporters soulagés

Nous avons suivi le match nul entre la Nati et l'Irlande du Nord avec des supporters de l'équipe nationale de foot, hier soir au cinéma Scala de La Chaux-de-Fonds. La Suisse s'est qualifiée dans la douleur pour la Coupe du monde 2018.

Porrentruy, la fête du cochon et de son nouveau maire

Gabriel Voirol est le nouveau maire de Porrentruy. Le PLR a été élu, hier, en pleine St-Martin, avec 187 voix d'avance sur le maire sortant, le PDC Pierre-Arnauld Fueg.

Un nouveau règlement pour le SIDP

Les Bruntrutains ont dit oui, ce week-end, au nouveau règlement du Syndicat intercommunal du district de Porrentruy.

L'intégration des migrants par l'agriculture fonctionne

La Chambre jurassienne d'agriculture et l'Association jurassienne d'accueil des migrants ont organisé, vendredi, le repas de clôture du projet d'occupation et d'intégration des réfugiés dans l'agriculture.

#balance la pluie pour cette Saint-Martin réussie

Le concept plaît toujours plus: les marches gourmandes de Saint-Martin attirent les foules. Cette année, Chevenez a aussi organisé la sienne.

Les Brandons d'Yverdon-les-Bains font voyager

Les traditionnels Brandons d'Yverdon-les-Bains se tiendront les 9, 10 et 11 mars prochains. Le comité d'organisation a fait le plein de nouveautés et annonce son thème: "Autour du monde".

Max Mathez a, pour sûr, marqué les Tramelots

On peut le dire, Max Mathez est un personnage qui s’est inscrit dans la mémoire de beaucoup de Tramelots. Cette année, ce pilote d'avion aurait eu 100 ans, mais le natif de Tramelan est décédé tragiquement en Angleterre, en 1955.

Jeu de rôle grandeur nature, version terreur nocturne

Imaginez: vous vous réveillez dans un abri atomique, vous êtes amnésique et en compagnie d'inconnus. C'est la trame de base d'un jeu de rôle aux allures d'escape room, qui s'est tenu ce week-end à Develier.

Cantabile utilise Haendel pour intégrer des migrants

Cantabile aurait pu se contenter de présenter "Israel in Egypt" de Haendel sur scène, ce week-end. Mais, puisque la pièce traite de l'exil, le choeur symphonique neuchâtelois a invité des migrants à participer à des répétitions.