Carousel

Lundi 14 mai 2018

date_1
lundi 14 mai 2018
17:00

L'après Publicitas pour les journaux de l'Arc jurassien

Tout le monde le pressentait, mais la nouvelle est tombée officiellement: l'agence publicitaire Publicitas a déposé le bilan vendredi dernier. Plusieurs de ses clients l'avaient récemment lâchée en raison de retards de paiements.

L'Ecole des Enfers a besoin de vous

La commune des Enfers a besoin de rénover son école. Le budget des travaux se monte à CHF 950'000, beaucoup plus que ce que peut supporter cette petite commune franc-montagnarde de 143 habitants.

Pour une administration égalitaire et ouverte

Le programme de législature affirme la volonté de continuer une politique d'intégration. Le Conseil d'Etat neuchâtelois concrétise son ambition en adoptant une feuille de route pour valoriser la diversité culturelle dans son administration.

Le CIP de Tramelan est solidaire pour un avenir vert

Le dimanche 27 mai se déroulera la journée CIP-Solidaire qui réunira 14 associations caritatives au Centre interrégional de perfectionnement de Tramelan. Plusieurs thématiques seront abordées via des expositions ou des tables rondes.

Un automobiliste termine sa course dans un ruisseau

Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, samedi matin à Glovelier, et terminé sa course dans le Tabeillon. Blessé, le conducteur a dû être désincarcéré et transporté à l'hôpital. Le ruisseau n'a pas été pollué.

Une nuit aux musées entre pompiers et mystères

La Nuit des musées avait lieu samedi. Alors qu'à La Chaux-de-Fonds le public du Musée des Beaux-arts était invité à s'enfermer dans une salle, les Delémontains, eux, ont découvert les secrets des pompiers.

La fibromyalgie investit la patinoire du Locle

David Charles et d’autres personnalités étaient sur scène, samedi à la patinoire du Locle à l’occasion de la journée mondiale de la fibromyalgie.

L'Amar de nouveau à la rue!

L'Amar célébrait son anniversaire, ce samedi, au centre-ville de Neuchâtel. L'association, investie depuis deux ans auprès des migrants, a connu des débuts chaotiques. Aujourd'hui, elle doit à nouveau se battre pour trouver un local.

Les mamans se font embarquer en croisière

Pour la Fête des mères, certains avaient opté, hier, pour la croisière spéciale de la LNM, à la carte depuis une douzaine d’années. Parti de Neuchâtel à 12h30, le Fribourg emportait 89 passagers pour 4 heures sur le lac.