Carousel

Lundi 16 juillet 2018

date_1
lundi 16 juillet 2018
17:00

Un fromager de Corgémont mortellement blessé

Âgé de 49 ans, le patron de la fromagerie de la Suze, à Corgémont, a été mortellement blessé dimanche matin, vers 6h20, par un bras mécanique de son exploitation. Police, ambulance et pompiers n'ont pas pu le sauver.

Le rideau est tombé sur le NIFFF de tous les superlatifs

La 18e édition du Neuchâtel International Fantastic Film Festival a fermé ses portes, samedi soir, sur un nouveau record de fréquentation. En neuf jours, 44'000 personnes ont arpenté les salles obscures.

Coupe du monde: ralliez-vous à leur panache bleu!

Quelques images en plus, glanées ici et là par les journalistes de Canal Alpha, à la toute fin de la finale de la Coupe du monde, qui a vu la victoire d'une équipe de France chanceuse et déterminée, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Vu de Delle, avec des frontaliers français victorieux

La France est championne du monde de football. On se doutait que la bande à Dédé allait triompher, alors nous sommes allés partager ce moment avec nos voisins de Delle, tout juste de l'autre côté de la frontière.

Opération jeunesse pour la "vieille dame" et Ronaldo

Un camp d'entraînement de football, sous la bannière de la Juventus, était organisé pour la première fois dans la région. Une centaine d'enfants ont passé la semaine au Landeron et parlaient de Cristiano Ronaldo, évidemment.

Ils sont les guides de votre été: Monique Chevalley

Dans le cadre de notre série d'été, nous voici dans les pas de la guide Monique Chevalley, ancienne journaliste titulaire d'un brevet fédéral d'accompagnatrice de randonnées.

Best of: alerte cobra pour le SIS Neuchâtel à Evologia

Fin janvier, une dizaine de pompiers professionnels du SIS Neuchâtel ont suivi une formation sur la manipulation des serpents dans le cadre de l'exposition "Animaux Mystérieux" à Cernier.

L'invité du journal: Sylvain Paroz

Il les bidouille depuis sa plus tendre enfance, et aujourd'hui, grâce à la "vitrine du collectionneur" du Château et musée de Valangin, il peut en exposer certains de ses plus rares spécimens: Sylvain Paroz est un fou de radios.