Carousel

Lundi 21 mai 2018

date_1
lundi 21 mai 2018
17:00

Un accident de la circulation fait un mort à Courfaivre

Un violent accident de la circulation s'est produit, dans la nuit de dimanche à lundi, à l'entrée de Courfaivre. Un jeune homme est décédé. Sa compagne s'en sort avec des blessures légères.

L'un des trois oursons du Juraparc tué par sa mère?

L'un des trois oursons du Juraparc du Mont-d’Orzeires, à Vallorbe, est mort. Sa mère Zoé aurait tué son petit, Nuage, vendredi après-midi.

De toute la Romandie, on vient camper dans le Jura

Tous les ans, les sections romandes du TCS Camping Club se retrouvent lors du week-end de la Pentecôte. Cette année, 170 campeurs se sont donné rendez-vous aux Genevez pour partager leurs expériences dans la bonne humeur.

100 ans de lutte fêtés à Dombresson

La Suisse aime les traditions. La lutte en est une. Dombresson accueillait, ce week-end, la 100e Fête cantonale neuchâteloise de lutte suisse.

A Buttes, les bosses du pumptrack sont toutes neuves

Le premier pumptrack du canton a été inauguré ce samedi, à Buttes, sur le site de La Robella. Cette piste de BMX de 175m a été financé entièrement par des fonds privés.

Union s'arrête en demi-finale après un match indigne

La saison d'Union Neuchâtel s'est arrêtée vendredi à la Riveraine. Fessés 64-95 par Fribourg Olympic lors de l'acte 3, les hommes de Niksa Bavcevic ont été éliminés trois victoires à zéro en demi-finale des play-offs du championnat.

Feu! Chatterton joue son "Oiseleur" au Corbak Festival

Le groupe de "rock poétique" français Feu! Chatterton était au Corbak, ce week-end. Nous avons rencontré les dandys parisiens, et en premier lieu le guitariste Sébastien Wolf, dont le père est originaire de La Chaux-de-Fonds.

La "Phénixità" au cinéma, è una mano sul cuore!

"Le Chant du Phénix", c'est le film à voir pour tout revivre de la montée en Super League de Neuchâtel Xamax FCS. Il a été réalisé par nos journalistes Thierry Siegfried et Sébastien Egger, avec la précieuse contribution de Raphaël Nuzzolo.

Michaël Youn: "Xamax? Bien sûr que je connais!"

Michaël Youn, alias Fatal Bazooka, était la tête d'affiche de la première after du Lunch de Xamax aux patinoires de Neuchâtel. Autant dire qu'avec tout ses tubes, il n'a pas manqué de réveiller les voisins!