Carousel

Lundi 22 juillet 2019

date_1
lundi 22 juillet 2019
17:00

Le Swiss Labyrinthe revu et déplacé pour ses 10 ans

La saison des labyrinthes est lancée. L'Arc jurassien en compte deux, l'un au Landeron et le plus grand de Suisse, à Delémont. Ce dernier a dû être déplacé, et le maïs remplacé par du sorgho, en raison d'un parasite qui a sévi l'année passée. L'ouverture, elle, a été retardée pour cause de canicule.

Une plainte plombe le rachat de l'ex Swissmetal

La société Swiss Team, candidate à la reprise de Baoshida Swissmetal, à Reconvilier, se disait sereine. Mais la China Development Bank, le principal créancier, vient de déposer plainte à l'encontre du commissaire au sursis.

A la Fête des Vignerons, le défilé du Jura sera rock!

Loin des traditionnels chevaux des Franches ou l'incontournable Têtes de Moine, le défilé représentatif du Jura, à la Fête des Vignerons, dimanche prochain, sera rock'n'roll! A découvrir samedi, déjà, en avant-première, dans les rues de Delémont.

Le Festival ParaBôle a réuni 1'000 copains

Organisé sur quatre jours cette année plutôt que deux l’an dernier, la 16e édition du ParaBôle Festival, renommé ParaBôle & les copains, a réuni 1'000 spectateurs à Bôle.

Série d'été: les coulisses de la Plage de Delémont

A Delémont, on est toujours en vacances. Durant tout l'été, les jours de beaux temps, on peut passer la journée à la plage. Les enfants sont ravis de jouer dans le sable, pendant que leurs parents se relaxent, un cocktail à la main.

Retro: Bloqué dans l'ascenseur, il angoisse pendant 5h

C'était peut-être la nuit la plus longue de leur vie. Le 9 mars dernier, Lohan et deux de ses copains, venus fêter son anniversaire à Neuchâtel, sont restés bloqués pendant 5 heures dans l'ascenseur de l'hôtel Beaulac. La faute à une série d'imprévus. Il témoigne.

L'invité du journal: Pascal Oppliger de Xamax FCS

Neuchâtel Xamax FCS a débuté le championnat de Super League, par un match nul deux buts partout, samedi dernier, face à Thoune. On débriefe cette rencontre avec l'entraîneur adjoint Pascal Oppliger, au Stade de la Maladière.