Canal Alpha

Journal du Lundi 31 décembre 2012


Invités: Edi et Dorian, organisateurs de Festi’Bar

Le journal des fêtes de Canal Alpha prend ce soir la direction de Delémont. Edi et Dorian sont les organisateurs de Festi’Bar, une grande soirée de Nouvel-an. Ils sont les invité de Sébastien Fasnacht.

Les ventes de Noël: un succès pour les commerçants

Bilan très satisfaisant pour les commerçants delémontains. Les ventes de Noël ont été un succès. S’il est trop tôt pour donner des chiffres, les petits commerces n’ont pas désempli à l’approche des fêtes de fin d’année. Rencontre avec Katia Froidevaux, Nicole Brosy et Christine Adatte.

Le nord-vaudois passera à la taxe au sac dès demain

Un an après Neuchâtel, le canton de Vaud passera à la taxe au sac dès le 1er janvier 2013. Fini les sacs noirs, la couleur des nouveaux sacs taxés officiels passe au blanc.

La laiterie du Landeron ferme ses portes

C’est la fin d’une époque au Landeron. La laiterie du village a définitivement fermé ses portes ce 31 décembre. L’occasion pour les habitués de se retrouver une dernière fois dans les locaux du commerce pour un apéro!

Série de l’hiver: Régis Cramatte, homme au foyer

Une nouvelle série de l’hiver s’ouvre ce soir, elle est consacrée aux hommes qui exercent une activité traditionnellement réservée aux femmes. Rencontre ce soir avec Régis Cramatte, homme au foyer.

Rétrospective: Cuche et Barbezat au Conseil d’Etat

Cuche et Barbezat officiellement candidats à la succession de Jean Studer. Réaliste, le duo comique ne se voyait pas remporter la campagne électorale et entendait bien la rendre plus colorée! Cela s’est passé le 27 août 2012, petite rétrospective!