Carousel

Mardi 20 octobre 2015

date_1
mardi 20 octobre 2015
17:00

Un piéton décède à La Chaux-de-Fonds

Triste nouvelle, hier soir, à La Chaux-de-Fonds. Un piéton, âgé d'une cinquantaine d'années, a traversé la route du chemin Blanc, hors passage piéton et de nuit. Il a été heurté par deux véhicules. Le malheureux est décédé sur place.

La Tchaux récupère sa place de la gare toute neuve!

S'il y a parfois des chantiers qui traînent en longueur, à La Chaux-de-Fonds on a mis le mode rapide pour sculpter le nouveau visage de la place de la gare. L'espace sera inauguré jeudi soir avec un spectacle sons et lumières.

Les héritiers de la Transjurane ont dix ans

Les constructeurs de routes romands étaient, jusqu'en 2005, tous formés à Colombier. Mais la surreprésentation des Jurassiens et Jurassiens bernois a conduit à la création du CEFOSC, entre Eschert et Moutier.

Un combat de reines qui valait le coup... de corne

Ce sont des passionnés de la vache d'Hérens. L'Amicale du 06 janvier a organisé le troisième combat de reines de l'histoire du canton de Neuchâtel, à Rochefort. La manifestation a attiré environ 2'000 spectateurs.

Le coach Cattilaz cède sa place à Xamax

L'homme qui a ramené Neuchâtel Xamax FCS dans l'élite pense que ses joueurs ont besoin de changement. Roberto Cattilaz a donné, ce mardi après-midi, sa démission du poste d'entraîneur, mais reste directeur sportif du club.

SHC Rossemaison, champion suisse et vice-champion!

Le SHC Rossemaison a dit au revoir de la plus belle des manières à son terrain de inline hockey.

Les Youtubeurs s'empareront de Neuchâtel

"Fais nous rire" a bien fait de parier sur "le Woop" pour remplir le Temple du Bas. Pour sa deuxième édition, le festival d'humour accueillera, vendredi, le collectif de jeunes youtubeurs qui cartonnent auprès des adolescents.

Le Courgemétrage fait salle comble pour son retour

Cela faisait cinq ans qu'il avait disparu des écrans. Le Festival de Courgemétrage a signé son retour, devant un public de 800 spectateurs, au Temble du Bas de Neuchâtel. Pour cette 5e édition, 30 films ont été projetés.