Carousel

Mardi 23 juin 2015

date_1
mardi 23 juin 2015
17:00

Bienvenue au coeur de la matrice, au Noirmont

Le centre d'hébergement de données informatiques, CDRom, au Noirmont, s'apprête à accueillir des données médicales. C'est le projet des services de la santé publique et de l'informatique jurassiens.

Vaccinations chez le pharmacien, c'est pour bientôt

L'Office neuchâtelois des pharmaciens et Médecins de famille Neuchâtel annoncent avoir signé une convention qui doit permettre aux patients n'ayant pas de médecin-traitant de se faire vacciner en pharmacies, cette fois sans ordonnance.

Le Grand Conseil pose du vert sur les chiffres noirs

La dernière session avant les vacances, pour le parlement neuchâtelois, se déroule dans la bonne humeur. Le Grand Conseil a unanimement félicité le Conseil d'Etat pour sa tenue des comptes en 2014.

Le NPL sort un tank de propositions pour La Tchaux

Le NPL a décidé de passer la seconde, avec six propositions "choc" pour renflouer les caisses de La Ville de La Chaux-de-Fonds.

Quand l'école d'art et les déchets font bon ménage

La voirie de La Chaux-de-Fonds a confié un mandat à l'Ecole d'arts appliqués: réaliser une campagne "déchets 2015". Samia Charef est la lauréate du concours, avec son projet "Triez pour nous!".

La rue Daniel-Jeanrichard fait un pied de nez aux autos

Les autorités de la ville de la Chaux-de-Fonds profitent des travaux de réfection de la place de la gare pour rénover la zone piétonne de la rue Daniel-Jeanrichard. Un nouveau revêtement, des arbres et des tables vont raviver la rue.

Le programme de l'été à Evologia est juste géant!

Gulliver et ses bottes de géant font une halte à Evologia. Le colosse sera le fil rouge de cette saison estivale. Une structure de bois de 30 mètres de long, à son effigie, est érigée devant le Mycorama.

Et si on se trouvait un milliardaire avec Audrey Vernon?

Ce jeudi soir, au Casino de Neuchâtel, les étincelles dans les yeux et les rires ont remplacé l'éclat et le cliquetis de l'argent. La comédienne Audrey Vernon a joué une version rien que pour les filles de son dernier spectacle.

Pierre et le loup s'invitent à une audition à Saignelégier

Seuls assis devant les 37 touches noires et blanches, les pianistes ressentent souvent l'angoisse de l'audition. Les élèves de l'Ecole Jurassienne et Conservatoire de Musique ont évité cette sensation désagréable ce mercredi.