Carousel

Mardi 26 mai 2015

date_1
mardi 26 mai 2015
17:00

Ulysse Nardin licencie 26 employés

Ulysse Nardin compte procéder à 26 licenciements d'ici fin mai, à La Chaux-de-Fonds et au Locle. Les mesures de chômage partiel mises en oeuvre depuis la début de l'année ne seront dès lors pas reconduites.

Les t-shirts à croix blanche ne veulent pas de Heidi.com

Les créateurs des t-shirts rouges à croix blanche s'opposent à la vente de "Swiss Vision" par Switcher à Heidi.com. Les designers vaudois n'ont pas eu leur mot à dire dans l'affaire, alors qu'ils ont créé la majorité du catalogue.

Fin de l'avantage des magistrats pour la retraite

Le Grand conseil neuchâtelois a remis de l’ordre au sein de la fonction publique, concernant les retraites. Fini le régime spécial, les magistrats bénéficieront des mêmes conditions de retraite que les autres fonctionnaires, à partir de 2019.

Le Jura poursuit sa route vers son parc d'innovation

Le canton du Jura soumet un crédit de 400 mille francs au Parlement, afin de souscrire au capital de la société qui gérera le futur parc d'innovation du Nord-Ouest, commun avec les deux Bâle.

Réviser la LRTV pour sauver les médias régionaux

La nouvelle Loi sur la radio et la télévision est importante pour les médias régionaux. Votre télévision régionale, Canal Alpha, et le groupe BNJ se sont associés, ce matin à Delémont, pour défendre le oui lors du vote du 14 juin.

Soirée d'information sur son possible avenir en EMS

Une bonne centaine d'auditeurs ont participé à une soirée d'information sur les EMS, organisée par Curaviva, l'association des homes et institutions sociales suisses.

Status Quo et Julien Clerc au 24e Chant du Gros

Selah Sue, Status Quo, Michel Fugain, Asaf Avidan, Caravan Palace, Sim's, Zebda, Julien Clerc et Calogero sont à l'affiche du 24e Chant du Gros du Noirmont... entre autres!

La famille Sandoz au complet, c'est impressionnant!

Question réunion de famille, la famille Sandoz, originaire du Locle, fait très fort. Tous les cinq ans, elle se réunit sur sa terre d'origine. Ce week-end de Pentecôte, ils étaient plus de 300 pour la photo de famille.