Canal Alpha

Journal du Mardi 31 décembre 2013


La monstrueuse foire de Ludwig von Grunack

On plonge dans les années 1920 à la Nouvelle Orléans avec la Foire aux Monstres, gérée par Ludwig von Grunack. Le bonimenteur présente une quarantaine de personnages monstrueux ou étonnants. Il est parfois dérangé par le clown Bonbeck. La foire aux monstres est présentée ce mardi 31 décembre et demain mercredi 1er janvier à la Maison du Concert de Neuchâtel, puis déménagera à La Chaux-de-Fonds pour deux spectacles au Bikini Test.

Un beau cadeau pour les téléski des Breuleux

Les entreprises, les particuliers et les communes de la région ont été généreux envers le téléski des Breuleux. 51’000 francs ont déjà été récoltés pour payer la nouvelle dameuse. L’ancienne ne fonctionnait plus. La petite station jurassienne peut ainsi payer le premier acompte pour la nouvelle machine. La société du téléski des Breuleux a lancé un appel aux dons parce qu’elle refusait d’augmenter le prix de ses abonnements pour financer l’achat de cette dameuse.

Ceux qui travaillent quand d’autres festoient 6/8

Ce soir notre série de Noël consacrée aux travailleurs du Réveillon s’intéresse à Teresa De Almeida. Elle est responsable du service hôtelier au Foyer de la Côte à Corcelles et cette année elle travaille à Noël ET à Nouvel-An, mais seulement jusqu’à midi, faut pas pousser non plus!

Bêtisier 2013: mieux qu’un film hollywoodien!

Vous ne le saviez pas encore, mais c’était le film le plus attendu de l’année. Des surprises, de l’action, de l’angoisse, de l’amour, de la sensualité, un scénario renversant et des effets spéciaux à couper le souffle. C’est le bêtisier de St-Sylvestre de Canal Alpha.