Carousel

Mardi 6 octobre 2015

date_1
mardi 6 octobre 2015
17:00

Un couple retrouvé mort à Péry

La police cantonale bernoise a découvert, dimanche vers 18h30, les corps d'un couple de septuagénaires à Péry. L'homme aurait abattu son épouse par balle, avant de retourner l'arme contre lui.

Trois blessés dans un accident à Tavannes

Une collision frontale a fait trois blessés, dont un grave, hier soir entre Tavannes et Tramelan. Une femme de 66 ans qui tentait le dépassement d'un camion s'est retrouvée face à une voiture de livraison, qui roulait dans l'autre sens.

A Enges, les réfugiés ont le souci du bétail!

Dix réfugiés résidant dans le canton de Neuchâtel ont l'opportunité, grâce à la Chambre neuchâteloise d'agriculture et de viticulture et le Service de la cohésion multiculturelle, d'effectuer une formation d'un mois dans un domaine agricole.

"Poppy" accueillera les enfants des Brenets

La commune des Brenets a désigné, hier, le lauréat du concours d'architecture, pour son nouveau complexe d'accueil crèche-parascolaire. Parmi 37 dossiers, celui du bureau d'architecture neuchâtelois Frundgallina SA a convaincu le jury.

Vincent Della Ducata, candidat au Gouvernement JU

Vincent Della Ducata, de Courtételle, 25 ans, se présente pour l'élection au Gouvernement jurassien. Ce mécanicien automobile, en recherche d'emploi, se présente sous les couleurs du nouveau parti Le rauraque du nord.

La Beltoise attitude, mieux avec un chrono

Les Beltoise sont pilotes de père en fils. Anthony, fils de Jean-Pierre, frère de Julien et neveu de François Cevert, est le nouvel ambassadeur de Zenith. Le Parisien raconte que son père ne jurait que par la marque locloise.

Le calendrier de Tomi, forcément chat-rment

Quand Tomi Tomek ne travaille pas sur une pétition pour ses amis les chats, elle décide de le faire poser devant l'oeil d'une photographe professionnelle, pour en faire un calendrier...

Hiboo: il veille sur les chômeurs et les enfants malades

Hiboo est une chouette veilleuse développée par des étudiants de la HEarc en 2014. La production a commencé au sein de l'Espace Formation Emploi Jura, à Bassecourt. Une partie des bénéfices sera reversée à la fondation Théodora.

Les doyens de la gym suisse en fête à Delémont

Ils sont nés entre 1920 et 1960 et ont compté, une fois, parmi l'élite du sport suisse. Dimanche, lors la 120e réunion fédérale des gymnastes vétérans, ils étaient 730 à se remémorer leurs exploits à Delémont.