Carousel

Mercredi 1 novembre 2017

date_1
mercredi 1 novembre 2017
18:00

Un couple de La Brévine se tue en voiture

Un couple de La Brévine a trouvé la mort, en fin de matinée, ce mercredi, dans un accident de la route près de La Chaux-du-Milieu.

Le SAEN a parlé "d'évaluation de fonction" aujourd'hui

Près d’un an après les grèves des enseignants dans le canton de Neuchâtel, on les retrouve lors de la journée annuelle du syndicat autonome des enseignants neuchâtelois, qui se déroulait aujourd’hui à Colombier.

Duplex: l'hôpital de Moutier, une filiale de l'HJB

L'Hôpital du Jura bernois a précisé, ce matin, les contours de sa nouvelle stratégie 2025. Deux nouveautés: le site de Moutier sera désormais une filiale autonome de l'HJB, et l'HJB fusionne avec le Réseau Santé Mentale.

20 ans de dialogue grâce à la commission PME-PLRN

La commission PME du Parti libéral-radical neuchâtelois (à l'époque le parti radical) fêtera ses 20 ans, le 15 novembre à Microcity. Pour évoquer cet anniversaire, Yves Morel a présenté ce matin le bilan des activités de cette commission.

Corcelles appelle ses citoyens à soutenir le solaire

Un groupe de citoyens de la commune de Corcelles-Cormondrèche a lancé un projet participatif, en partenariat avec Coopsol, pour l'installation d'une centrale solaire sur le toit de la nouvelle salle de gymnastique "Juliette".

Amoureux dans la vie, mais seulement amis sur scène

Les compagnies amateur de l’US Montfaucon et Vol de Nuit ont mis en scène "Je préfère que l’on reste amis", de Laurent Ruquier. Les jeunes interprètes, Laure Chaignat et Bruno Creti, sont en couple depuis un an grâce au théâtre.

Vilde Frang, une virtuose à La Chaux-de-Fonds

Dans le cadre de son 125e anniversaire, la Société de Musique de La Chaux-de-Fonds a invité Vilde Frang, une célèbre violoniste. Elle a interprété à la Salle de musique, le concerto en ré majeur de Ludwig van Beethoven.

L'invité plateau: Rafael Teixeira, le "mois végane"

Au nom d'un égalitarisme entre l'homme et l'animal, faut-il en venir à défendre un « mois végane », comme le font, dès ce soir, une vingtaine d’organisations en Suisse romande?