Carousel

Mercredi 30 novembre 2016

date_1
mercredi 30 novembre 2016
18:00

Les patrons qui parlent cash et ne s'en cachent pas

Le Business Network International a ouvert une section sur le littoral neuchâtelois, ce mercredi. Contrairement à la plupart des réseaux professionnels, le BNI assume que ses membres parlent d'argent... et que de ça.

Après Neuchâtel, ce qui attend la CASU 144 Jura

Cet été, le Canton du Jura a décidé d'externaliser la CASU 144. Le Gouvernement n'a pas souhaité passer par le peuple, ni par le Parlement. Sa décision est irrévocable. Qu'en sera-t-il après le basculement, en juin prochain?

Les élus chaux-de-fonniers inquiets pour leur hôpital

Ce mardi, le conseil général, uni, a sollicité l'exécutif communal pour qu'il exige des garanties auprès d'HNE concernant les urgences vitales et ce, 24h/24.

Duplex: sports de neige plus accessibles, avec le Giron

Le Giron Jurassien des clubs de sports de neige a gagné une notoriété nationale, ces dernières années, grâce à ses centres de performance. Mais Jérôme Ducommun et Didier Cuche veulent populariser le ski pour tous les jeunes.

Ces Jurassiens qui s'engagent pour l'Afrique

Les résultats sont encourageants. Même s'il reste encore beaucoup à faire pour soutenir les populations rurales dans le nord du Bénin, Jura-Afrique tire un bilan positif de son programme 2014-2016 qui arrive à son terme.

Conversation improbable entre Karakash père et fils

Le père, Ion Karakash, pasteur de l'Eglise réformée, et le fils, Jean-Nat Karakah, Conseiller d'état, ont discuté de la place de la religion dans nos sociétés.

"Côté Talents" 2016 a dévoilé toutes ses pépites !

Pour sa 3e édition, "Côté Talents" a ravi les 250 spectateurs de la salle de spectacles de Peseux. Organisé par l'association "La Jeunesse de la Côte", cette soirée mélange diverses prestations, préparées par les jeunes du cru.

L'invitée du journal: Monika Maire-Hefti

Les enseignants neuchâtelois étaient en grève pour la 4e fois, ce matin. Le gouvernement ne reculera pas sur la grille salariale, mais il est prêt à faire des concessions sur les conditions de travail, nous explique Monika Maire-Hefti.