Carousel

Vendredi 10 mars 2017

date_1
vendredi 10 mars 2017
18:00

Un ado très grièvement brûlé en gare de Cornaux

Un adolescent a été électrocuté et grièvement brûlé, jeudi soir vers 21h10, à la gare de Cornaux. Une enquête est en cours, mais il semblerait qu'il ait grimpé sur un wagon, provocant un arc électrique. Son diagnostique vital est engagé.

Les comptes neuchâtelois 2016 aussi rouges que prévu

Le Conseil d'Etat neuchâtelois confirme que les comptes 2016 se boucleront sur un déficit abyssal. Le gouvernement avait prévenu le parlement, en septembre, que les chiffres rouges dépasseraient le budget d'environ 60 mios de francs.

Abribus de la Chaux-de-Fonds: c'est la douche

Après avoir fêté sa place de la Gare, les Chaux-de-Fonniers s'y douchent. L'abribus ne sert à rien. L'élu vert au Conseil général de la Cité horlogère Marc Fatton, demande des actions concrètes du Conseil communal.

La Renouvelle ouvre des portes, presque neuves

La coopérative d'habitation La Renouvelle, à La Chaux-de-Fonds, a effectué une rénovation totale de 30 logements à la rue du Commerce.

Élections au Conseil d'État: Jean-Nat Karakash

A Môtiers dans le Val-de Travers, la Maison de l’Absinthe, c'est "The place to drink!". Jean-Nat Karakash, qui habite à deux pas de là, y a vu l'emplacement idéal pour nous retrouver et répondre à notre questionnaire.

Link, une aide pratique et morale aux migrants

Les bénévoles du projet Link, porté par Caritas Neuchâtel, viennent en aide aux migrants dans des tâches concrètes du quotidien. Et justement, au fil du temps, des liens se tissent avec les familles.

Un spectacle jurassien en tournée à l'étranger

En créant "La grève des becs" l'an passé avec les élèves du lycée cantonal de Porrentruy, le Delémontain Camille Rebetez était loin de se douter que sa pièce allait faire l'objet d'une tournée en Pologne.

Les écoliers, dans les eaux de l'Antarctique, à Festisub

Festisub, le festival de l'image sous-marine de Neuchâtel, affiche complet ce week-end. Mais, ce matin, 22 classes neuchâteloises ont eu la chance d'assister à la conférence de Laurent Ballesta, qui revient de l'Antarctique.

Liquid Days remplit l'espace en noir et blanc

Des installations graphiques, poétiques, toutes en noir et blanc ont tissé leur toile au Centre d'art contemporain d'Yverdon. Franziska Furter y déploie son univers inspiré par ses voyages en Extrême-Orient, notamment au Japon.