Carousel

Vendredi 12 juillet 2019

date_1
vendredi 12 juillet 2019
17:00

Une menuiserie réduite en cendres à Delémont

Marcel Wittemer ne pouvait retenir ses larmes, ce matin à Delémont, au lendemain de l'incendie, qui a ravagé son ancienne menuiserie, dans laquelle il a travaillé pendant 49 ans.

Neuf commerces chaux-de-fonniers ont été cambriolés

La nuit a été mouvementée à La Chaux-de-Fonds. Neuf commerces du centre ville ont été la cible d'un ou de plusieurs cambrioleurs. Une personne a été interpellée dans la nuit par les forces de l'ordre et par les gardes-frontières. Son implication doit encore être vérifiée.

Crystal Palace et Roy Hodgson s'ouvrent au public

Basé cette semaine à Yverdon, Crystal Palace a ouvert ce jeudi son entraînement au public. Pour ce dernier, c'était l'occasion de voir de près des joueurs de la trempe de Mamadou Sakho ou Christian Benteke ou de revoir le manager Roy Hodgson.

Des Neuchâtelois tendent le pouce jusqu'à Barcelone

Trois équipes de Neuchâtelois participent au Barcelona Express, un challenge d'autostop depuis Paris jusqu'à Barcelone. Ils partiront lundi pour cinq jours de voyage et autant d'étapes. Nous les avons suivis lors d'un entraînement de Neuchâtel à Grandson, pour un petit tour des châteaux.

Série d'été: les coulisses du NIFFF Invasion

Tous les Neuchâtelois connaissent le Temple du Bas, mais quand il se fait investir par le NIFFF Invasion, la manifestation gratuite du festival, il change de visage. Un véritable chantier prend place, entre la scie et les clous, avec toutes les contraintes que demande un tel lieu.

Best of: de guerre lasse, Clottu renonce aux Fédérales

Il assurait en février dernier, que le retour d'Yvan Perrin n'y était pour rien, ni même son exclusion de la section neuchâteloise de l'UDC il y a deux ans. C'est par manque d'une motivation suffisante que le conseiller national Raymond Clottu, a renoncé à briguer un nouveau mandat cet automne.

L'invité du journal: Jean-Daniel Rothen

Les tourbières des Ponts-de-Martel constituent l'un des plus grands sites de hauts-marais de Suisse, protégé par une ordonnance fédérale depuis plus de 30 ans. Pour Jean-Daniel Rothen, cela ne suffit pas. Il nous présente un projet visant à valoriser le site: la Maison de la tourbière.