Carousel

Vendredi 3 novembre 2017

date_1
vendredi 3 novembre 2017
18:00

Grippe: vous êtes-vous piqué de vous faire vacciner?

Ce 3 novembre était un jour idéal pour se prémunir contre la grippe: c’est la journée nationale de vaccination, et il est possible, depuis quelques années, de recevoir sa piqûre en pharmacie.

Ferrié Paris SA envolé, l'amertume d'y avoir (trop) cru

Révélées par Arcinfo ce vendredi, les dettes de la filiale neuchâteloise de Ferrié Paris dépasseraient CHF 330'000. Trente-trois créanciers, essentiellement régionaux, sont concernés, parmi lesquels la BCN à hauteur de CHF 108'000.

À bas les régimes, Chocolatissimo commence demain

Les gourmands peuvent se réjouir. La 4e édition de Chocolatissimo débute ce week-end. Trois nouvelles saveurs ont été conçues par 10 artisans confiseurs neuchâtelois. D'autres nouveautés vous attendent également.

Les Valaisans viendront à Porrentruy pour la St-Martin

La ville de Martigny est l'invitée d'honneur du 21e marché de St-Martin de Porrentruy, qui débute le 10 novembre.

Il n'y a pas d'âge pour faire le grand saut

Marcel Girard a décidé de faire un saut de parachute pour ses nonante ans l'année passée. En cette fin d'octobre, le Chaux-de-Fonnier a remis ça pour la troisième fois en Gruyère.

Cré'Art, une expo 100% neuchâteloise

La 9e édition de Cré'Art se tiendra ce week-end à la salle de spectacle de Corcelles. Cette exposition qui valorise le savoir-faire artistique et artisanal neuchâtelois. 22 artisans y présenteront leurs produits.

Le POPA donne maintenant dans le Dali: c'est fou!

Le POPA, le Porrentruy Optical Art, de Pierre Kohler présente Salvador Dali. Dès demain et jusqu'au 16 décembre, 200 oeuvres du maître surréaliste sont à découvrir.

Les Mummenschanz parlent d'amour depuis 45 ans !

Les Mummenschanz ont joué leur nouveau spectacle, "You and me", ce mercredi sur les planches du Théâtre du Passage.

En souvenir de l'artiste, né il y a 100 ans vers Bourville

André Raimbourg, dit Bourvil, aurait eu 100 ans cette année. Le chanteur Claude Mordasini tenait à se souvenir de lui sur scène, dans le spectacle-hommage "Bourvil, c’était bien". Il s’est entouré de six artistes romands.