Sinsé nous souhaite toujours tout le bonheur du monde

date_1
dimanche 11 septembre 2022
16:30
etiquette_1

Pour sa tournée des 30 ans, le groupe français de ska et de reggae Sinsémilia est passé par le Chant du Gros, histoire de souffler aussi les 30 bougies du festival. Samedi, les Grenoblois ont fait vibrer les festivaliers et leur ont souhaité, comme il y a presque 20 ans, tout le bonheur du monde. L'occasion de revenir avec le chanteur Mike sur ce titre et sur les début du groupe, le siècle dernier.

Logo de l'émission le-journal
Sinsé nous souhaite toujours tout le bonheur du monde - Canal Alpha