Sinsé nous souhaite toujours tout le bonheur du monde
Pour sa tournée des 30 ans, le groupe français de ska et de reggae Sinsémilia est passé par le Chant du Gros, histoire de souffler aussi les 30 bougies du festival. Samedi, les Grenoblois ont fait vibrer les festivaliers et leur ont souhaité, comme il y a presque 20 ans, tout le bonheur du monde. L'occasion de revenir avec le chanteur Mike sur ce titre et sur les début du groupe, le siècle dernier.


