Encore des tags à la résidence "Bellevue"
La résidence "Bellevue" est encore une fois couverte de tags de couleur rouge. Les faits ont eu lieu pendant la nuit du lundi 12 ou mardi 13 août. Les tags s'en prennent au voisin, le bar La Marina, et plus précisément au patron de l'établissement, Jean-Marc Rohrer. En cause: les bruits émis par le bar. Pour rappel, c'est la cinquième fois en trois ans que la résidence "Bellevue" est couverte de tags.


